En ce moment!

0 avis

Exposition "Dans les petits papiers d'Édouard Manceau"

Localisation : Médiathèque de Fougères
Catégorie : Jeunesse
  • - Du 04/02/2020 au 29/02/2020

Dates de l'événement

• Du 04/02/2020 au 29/02/2020

Exposition "Dans les petits papiers d'Édouard Manceau"

À travers Bibi un petit loup, une tribu de caribous et des éléphants prénommés Bertrand, Édouard Manceau invite les plus jeunes lecteurs à réfléchir avec drôlerie au sens de l'amitié, à la question de la différence, des préjugés ou à la quête de l'identité. Grâce à ses petits papiers colorés, l'artiste développe avec simplicité, mais efficacité un univers qui, sous une apparence décalée, est en lien direct avec les questions des enfants de maternelle. Une exposition pour aborder avec eux les relations humaines dans ce qu'elles ont d'essentiel.

Médiathèque de Fougères, du mardi 4 au samedi 29 février. Tout public. Accès libre et gratuit. Dans le cadre du temps fort jeunesse "On est tous pas pareils" du 4 au 29 février.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs